Jeunes
Welcome to Paradise : un pas de plus ! 18-30 ans vivre un temps fort spirituel © a

| cplucon

Welcome to Paradise : un pas de plus ! 18-30 ans vivre un temps fort spirituel

« Welcome to Paradise », un des plus grands rassemblements de jeunes chrétiens en France, a réuni près de 2 000 jeunes de différentes nationalités du 4 au 11 août à l'Abbaye d'Hautecombe (en Savoie).

Comme chaque été depuis 1992, la Communauté du Chemin Neuf invite les 18-30 ans à vivre un temps fort spirituel. Cette année, les jeunes sont invités à réfléchir à leur « Next step » (prochain pas) pour avancer concrètement à la suite du Christ.

Pour avancer pas à pas sur le chemin de la foi, chacun est invité à se demander : mon « Next step » sera-t-il de consommer bio, de m´engager dans ma paroisse, de prendre un temps de service pour les plus démunis... ?

Reportage du 22/08/2019.

advertisment-image

Inscription à la newsletter Newsletter de la paroisse Notre Dame de la plaine - Luçon

Ne ratez aucune actualité !

Abonnez-vous à notre newsletter via ce formulaire.

| Connexion | Inscription