Actus paroissiales
Professions de Foi 2022

Professions de Foi 2022

C'est en cette belle solennité de la Sainte Trinité, célébrée par l'abbé Alexandre-Marie Robineau accompagné de notre diacre Jean-Michel Robin, que se sont déroulé les Professions de Foi de notre paroisse.

Entourés de leurs parents, parrains, marraines et d'une assemblée nombreuse et priante,

JULES, CAMILLE, ELSA, CLARA, VICTORIEN, ARTHUR, ALYSSIA, TANIA, EMELINE et TILIO,

professaient leur Foi, reprenant à leur propre compte les promesses faites à leur baptême par leurs parents, parrains et marraines. Après ce beau moment, ils se sont rassemblés à la chapelle de la Vierge pour une temps de prières.

ELSA et SIMON recevaient quant à eux, leur 1ère communion.

Un grand merci à l'équipe d'animation des professions de Foi : Pierre et Hélène CROS, Sœur MARIE Reine des Anges, Denis et Françoise RÉVEILLÉ et Françoise GAUTRON.