Vie du diocèse
Pouvons-nous compter sur vous ? Soutenez l'Eglise en Vendée !

Pouvons-nous compter sur vous ? Soutenez l'Eglise en Vendée !

Depuis le début du confinement notre quotidien est bousculé. Nous avons dû nous adapter et l'Eglise a fait de même. En Vendée, le diocèse de Luçon a mis en ligne de nombreuses propositions pour les familles, les couples, les personnes seules, etc. Pour prier, s'occuper, se former, se cultiver...

L'Eglise de Vendée a aussi mis en place la retransmission des offices de la Semaine Sainte, et les messes dominicales et de semaine grâce à l'initiative et la mobilisation de plusieurs paroisses. Et si vous avez pu compter sur nous depuis le début du confinement, vous allez pouvoir encore compter sur nous dans les semaines à venir.

Et nous ? Pouvons nous compter sur vous ?

Aujourd'hui les prêtres continuent de célébrer, de prier pour vous et les malades, d'accompagner les familles en deuils, d'aider les personnes seules ou encore de préparer (à distance) des couples au mariage. Le diocèse continue de fonctionner pour permettre à l'Eglise de poursuivre sa mission d'évangélisation.

Nous avons besoin de vous ! Soutenez l'Eglise en Vendée !

Vandermeeren Roland | 25/04/2020 10:37

Comment puis-je faire pour vous apporter une aide financière ?

Webmaster | 25/04/2020 11:10

Vous pouvez cliquer sur le lien Soutenez l'Eglise en Vendée ou contacter nos prêtres de la paroisse par courrier, téléphone ou mail : 16 place Général Leclerc - 85400 LUÇON 02.51.56.02.90 - : lucon@diocese85.org