Sacrement

| amano 151 mots

Le Baptême

Préparer un Baptême dans la paroisse N-Dame de la Plaine

« Par le baptême, nous renaissons à la vie nouvelle des enfants de Dieu et nous entrons dans l’Église »

Un enfant dans vos bras de parents, c’est plus qu’un trésor, c’est tout le bonheur de votre vie ! Un enfant en grandissant, qui tient ses bras à ses parents, c’est aussi une immense joie partagée. Dieu est père. Il donne la vie. Ses bras, vos bras, c’est tout cela le baptême. De la joie, un accueil, des prénoms qui s’inscrivent dans des cœurs ; des familles qui se pardonnent, qui redisent des mots importants. Alors préparons bien cette fête !

Pour demander la célébration du baptême de votre enfant, merci de contacter le presbytère de Luçon au 02 51 56 02 90 ou de venir à l'accueil ouvert du lundi au samedi de 9h00 à 12h00 et de 15h00 à 18h00.