Informations et agenda paroissial
Vie paroissiale et annonces

Vie paroissiale et annonces

Semaine du samedi 6 août au lundi 15 août 2022

Intentions de prière – portées au cours des eucharisties

Samedi 6 août Cathédrale 9h : Messe pour la Vie.

Ste Gemme 18h30 : Sr Madeleine GAUTRON et Déf Fam GAUTRON-FAUCHER.

Dimanche 7 août Les Magnils 9h30 : Messe du souvenir Mme Jeanne BOURDET / Serge CAILLAUD et Fam.

Cathédrale 11h : Sabine et Pierre THIBAUD et Fam / Maurice MANDIN et Fam / Famille DUMAS / Henri & Marguerite BENARD / Pierre & Yvette CROUSILLAC / Action de Grâce et Remerciements / Françoise de PERETTI / Action de Grâce Mr & Mme BOISSEGUIN / 1er Anniv décès Henao de ARCILA / Arcila Henao et José BÉONARDO / Marie-Josèphe GERMAIN et Fam.

Mardi 9 août Cath 19h : Intentions particulières / Marylène COURILLEAU.

Mercredi 10 août Cathédrale 19h : Sabine et Pierre THIBAUD et Fam.

Vendredi 12 août Cathédrale 19h : Les Défunts de la Paroisse

Samedi 13 août Cathédrale 9h : Messe pour la Vie / Marie-Josèphe LOIZEAU et Fam / Fam BARITEAU-ROBIN / Michel MOREAU / Philippe, Émile & Marie-Thérèse MAUDET et Fam.

Ste Gemme 18h30 : Gérard, Germaine et Patrick BAUDRY.

Dimanche 14 août Cath 11h : Fam DROUET-PILLAUD / Sabine et Pierre THIBAUD et Fam / Pierre & Yvette CROUSILLAC / Albert BOBIN & Fam / Déf Fam PASQUIER-PREZEAU / Déf Fam CHATELIER-BATIOT / Thierry MÉRIAU & Fam / Abel & Marie VALOTEAU (… 2018 et 2013).

Lundi 15 août Cath 11h : Louisette PICORON et Fam / Sabine et Pierre THIBAUD et Fam / Jean TURCAUD et Fam / Fam MATHIEU-GUIBERTEAU-ROUSSEAU / Fam CAREIL-CANT / Marie-Claude ROUSSEAU et Fam / Déf Fam VRIGNAUD-VALADE / Toutes les Marie de la Fam MAILLERE / Mireille BOUTET.

Est entrée dans la Maison du Père

Marie-Françoise CHARAZENC née GASTÉ – Cathédrale le 3 août.

INFORMATIONS

Mercredi 10 août : 20h30 Conférence « Le combat spirituel » Père Joël Guibert : Cathédrale

Assomption 2022
Assomption 2022 © a
Assomption 2022

Dimanche 14 août à 11h à la cathédrale : "première messe" célébrée par Don Baudouin COSTE,

de Lairoux et de la Communauté St Martin,

L'été sur nos paroisses ---}

Un pelerinage paroissial (3).jpg
Un pelerinage paroissial (3).jpg © a
Un pelerinage paroissial (3).jpg

Pèlerinage paroissial en Terre Sainte en novembre 2024.

Première réunion d'information (programme, tarif, dates, etc.)

le lundi 7 novembre 2022 à 20h30 à la salle paroissiale Ste Famille, presbytère de Luçon

Consolatrices
Consolatrices © a
Consolatrices