Informations et agenda paroissial
Vie paroissiale et annonces

Vie paroissiale et annonces

Semaine du samedi 18 juin au dimanche 26 juin 2022

Intentions de prière – portées au cours des eucharisties

Samedi 18 Juin : Cathédrale 9h : Marie-Josèphe LOIZEAU et Fam / pour les Prêtres / Intentions particulières.

Ste Gemme 18h30 : Michel ARNOUX & son épouse Bernadette.

Dimanche 19 Juin : Cathédrale 11h : Sabine & Pierre THIBAUD et Fam / Paul MOREAU / Anniv Henri HERBRETEAU /
Jean-Claude BONNIN & Fam / Edmond UYSAL / Jean TURCAUD & Fam / Jeanne PICHON & Fam / Viv & Déf Fam MERIAU-JOUIN / Pierre et Yvette CROUSILLAC / Monique MÉTAIS-BIRÉ & son mari André.

Mardi 21 Juin : Cathédrale 19h : Intentions particulières.

Mercredi 22 Juin : Cathédrale 19h : Sabine & Pierre THIBAUD et Fam / Intentions particulières.

Jeudi 23 Juin : Cathédrale 19h : Intentions particulières.

Vendredi 24 Juin : Cathédrale 19h : Les Défunts de la Paroisse / Intentions particulières.

Ste Famille 17h : André MANDIN.

Samedi 25 Juin : Ste Gemme 18h30 : Viv & Déf Fam SALLÉ-ROY-PETIT-ROBINEAU /

Dimanche 26 Juin : Cathédrale 11h : Sabine & Pierre THIBAUD et Fam / Un défunt et sa Fam / Jean-Claude BONNIN & Fam / Action de grâces Fam SUZENET-MARTINEAU / Viv & Déf Fam SANZ-BARBEREAU / Pierre et Yvette CROUSILLAC / Anniv Jean-Pierre LAUCOIN / pour un malade & la Fam SIMON-BIRÉ / Fam GAUDUCHON-JOYEUX.

Sont entrés dans la maison du Père :

André MICHAUT, 97 ans – Cathédrale le 15 juin.
Jean-Marie NAAN, 87 ans – Cathédrale le 16 juin.
Françoise VIOSSANGE, née CHAIZEMARTIN – Cathédrale le 20 juin.

INFORMATIONS

Du 15 juin au 18 septembre : “PRÉSENCE“, expo photos, cloître de l’évêché de Luçon

Dimanche 19 juin : 16h Concert de musique sacrée, Cathédrale de Luçon

pour la reconstruction du grand orgue de la Cathédrale de Nantes. Tarif : 15 et 10 euros

Vendredi 24 juin :        14h30 à16h30, Ménage à l'église de Chasnais, Venez et Aidez !

Samedi 25 juin :             9h30à10h30, Ménage à l'église de Chasnais, Venez et Aidez !

Mémoire du Cœur Immaculé de Marie : pas de messe à la cathédrale à 9h, messe à 11h30 Carmel

Confessions à la cathédrale de 10h30 à 11h15

15h Kermesse de l'école de la Sainte Famille, Luçon, jardin Dumaine

"Nous prions pour Don Baudouin COSTE, de Lairoux, et les 13 autres diacres, qui seront ordonnés prêtres pour la Communauté St Martin, le samedi 25 juin à 10h à Evron, en invoquant les litanies au Cœur Sacré de Jésus les jours qui précèdent. Merci."

Dimanche 26 juin : 15h30 Cathédrale de Luçon, Ordination sacerdotale de Fr. Jean-Maxime des Oblats de St

Vincent de Paul, de la Roche-sur-Yon. Merci de prier pour lui et d'être présent à son ordination.

Du 27 juin au 18 septembre : Exposition sur le Saint Suaire, “Montre nous ton visage“, Cathédrale

Mercredi 29 juin :      Pas de messe à Chasnais

Samedi 2 juillet : 15h Kermesse de l'école Saint Charles, Ste Gemme la Plaine

Vendredi 8 juillet : 20h Soirée conviviale de la Paroisse au bar de la Poste de Luçon.

Apéritif/dinatoire 10euros, consommations +++.

Inscription avant le 1er juillet auprès de Marthe Beaure d’Augères au 06 63 16 59 78

Des intentions de prière à confier aux jeunes qui partent en pèlerinage en août,

sur la tombe de Mère TERESA à Calcutta,

sont à retirer au fond de l’église.

Kermesse école de la Sainte Famille
Kermesse école de la Sainte Famille © a
Kermesse école de la Sainte Famille
Kermesse St Charles
Kermesse St Charles © a
Kermesse St Charles

Pèlerinage Rome Assise
Pèlerinage Rome Assise © a
Pèlerinage Rome Assise

accompagné par le Père Alexandre-Marie ROBINEAU et François GARNIER.

Inscription avant le 1er juillet. Informations et tarifs en appelant le 02 51 44 15 56.

Tracts et programme au fond de l'église.

L'été sur nos paroisses ---}

Un pelerinage paroissial (2).png
Un pelerinage paroissial (2).png © a
Un pelerinage paroissial (2).png