Informations et agenda paroissial

| jfg 4908 mots

Vie Paroissiale et annonces

Semaine du samedi 27 novembre 2021 au dimanche 5 décembre 2021

Intentions de prière – portées au cours des eucharisties

Samedi 27 novembre : Ste Gemme 18h30 : Jean-Marie GAUTRON & Déf Fam / Claude LAMIAUD.

Dimanche 28 novembre : Chasnais 9h30 : Bernard & Jeanne ROBICHON / Les Ames du Purgatoire.

Cathédrale 11h : Pierre THIBAUD & Fam / Lucien GUIBAUD et sa fille Pierrette / Omer DAVIET/ Henri PICORON / Alain et Monique TOUCHARD et Fam / Anniv Régis LOIZEAU / Action de Grâce Fam SUZENET / Marie-Rose BONNIN / Philippe DUBÉ / Jacques BERTRAND et famille.

Vendredi 3 décembre : Cathédrale 18h : Défunts de la Paroisse/ Les Ames du Purgatoire.

Samedi 4 décembre :   Ste Gemme 18h30 : Jeanine LAMIAUD.

Cathédrale 9h : Marie-Josèphe LOIZEAU et famille.

Dimanche 5 décembre : Cathédrale 11h : Pierre THIBAUD & Fam / Alain et Monique TOUCHARD et Fam / Marie-Rose BONNIN / Lucien GUIBAUD et sa fille Pierrette / Fam COMTE-LOGEAIS-GARNIER-RENOU / Lucile & Gérard BOISSELEAU / Bernard PILLAUD et sa fille Carine et parents / Jacques BERTRAND / Jeanine CHATEL, fam. CHATEL-GARNIER vivants et défunts / Françoise RIVALLAND / Famille MARIONNEAU-DAVID.

Sont entrés dans la maison du Père :

M. Roger BRUAND 95 ans, le 19/11 Ste Gemme.

M. Daniel HAUWEL 80 ans, le 23/11 Lairoux.

M. Enrico MASETTI 72 ans, le 22/11 Ste Gemme.

Mme Claudine CASSERON née ROUCHI 87 ans, le 24/11 Cathédrale.

M. Alain POIRAUD 86 ans, le 25/11 Ste Gemme.

INFORMATIONS

Samedi 27 novembre : de 10h à 17h Ménage de la Maison Canoniale, 2 rue du Pont Gentilz,

Merci à toutes les bonnes volontés de venir nous rejoindre !

Apportez aussi vos affaires de ménage et votre pique-nique.

La paroisse offre les rafraichissements.

Un temps convivial et de partage !

Dimanche 28 novembre : 15h-17h Les AFC proposent une rencontre sur l'éducation à l'amour de nos jeunes aujourd'hui vous est proposée. Ouverte à tous, même non adhérents, grands-parents, parents, grands enfants, petits-enfants, avec des ateliers de réflexion pour tous les âges. (3 groupes d'âges, de 3 à 17 ans). Presbytère de Luçon.

AFC
AFC © a
AFC

Jeudi 2 décembre : 12h20 Messes chapelle Ste Ursule.

Samedi 4 décembre :  7h30 Cathédrale, Messe des veilleurs : suivi d’un petit déjeuner dans les salles paroissiale. aussi le 11 et 18 décembre

Dimanche 5 décembre : 9h15 à 10h4511h messe à la cathédrale, temps forts de préparation à la Communion

Lundi 6 décembre : 20h à 22h, formation ; Le don de la sagesse et l’Église d’Éphèse : la révolution de l’Évangile

Salle paroissiale “Ste Famille“