Actus paroissiales
VENTE DE CHOCOLATS AU PROFIT DE L’ŒUVRE D’ORIENT

VENTE DE CHOCOLATS AU PROFIT DE L’ŒUVRE D’ORIENT

Bien chers amis,

La situation actuelle de notre pays fait que les marchés de Noël seront annulés et nous ne sommes pas certains de pouvoir faire des sorties de messes s’il y en a en décembre. Mais les Chrétiens d’Orient ont toujours besoin de notre aide et comme l’an dernier, nous avions demandé au chocolatier LAURENT de Luçon de nous faire des chocolats portant la croix de Jérusalem.

800 sachets attendent votre générosité ! Un sachet de 6 chocolats noirs est vendu à 4€. Le lot de 3 sachets est vendu au prix de 10€.

Si vous êtes intéressés, merci de me renvoyer par courrier votre commande avec le chèque libellé à l’ordre de l’Œuvre d’Orient à l’adresse ci-dessous. Pour faciliter les commandes, elles ne seront prises en compte qu’à la réception du règlement. Ensuite, on trouvera un moyen de vous les faire passer en Vendée dès que possible.

Merci si possible de bien vouloir passer votre commande avant le 30 novembre.

N’hésitez pas à faire suivre ! Avec toute ma prière et mon amitié,

p. Renaud BERTRAND et l’équipe diocésaine de l’Œuvre d’Orient en Vendée

Bon de commande à télécharger