Paroisse Notre-Dame-de-la-Plaine - Luçon

Mardi 10 mars 2020

affiche v2_p001.jpg
© a

En 2018, des jeunes vendéens se rassemblent pour jouer une comédie musicale sur Sainte Mère Teresa et faire connaître son message d’amour et de fraternité.
Ce spectacle rencontre alors un vif succès : 5 000 personnes ont ainsi découvert la vie de Mère Teresa au travers de saynètes, danses et chants.
La mise en scène est assurée par deux vendéens : Le Père Alexandre-Marie Robineau et Gervais Morillons.

"Notre Projet : Du 2 au 24 août 2020 pour un projet humanitaire et missionnaire, avec 12 jeunes de 16 à 23 ans accompagnés par 2 adultes :

Anne-France Boone, ancienne responsable d'Enfants du Mékong, et le Père Alexandre-Marie Robineau, ancien volontaire MEP en Inde.

Nous irons : à Calcutta aider les Soeurs de Mère Teresa au service des plus pauvres des pauvres : enfants abandonnés, enfants et adultes handicapés, mourants, et à Bangalore pour aider les enfants des rues et les enfants pauvres avec les Salésiens de Don Bosco et leur association BOSCO (www.boscoban.org)

Vos dons nous aideront à financer (budget d'environ 6000 à 7000 €) l'aménagement d'une école et d'un internat dans la ville d'Hospet (centre de l'Inde) pour les enfants pauvres de cette région qui souvent sont mis à travailler de force (60 millions d'enfants travaillent en Inde !).
Nous financerons les tables, étagères, fournitures scolaires, jeux extérieurs et intérieurs, lits, équipements des sanitaires, etc.

Vidéo, informations, intentions de prière et dons sur credofunding : https://www.credofunding.fr/fr/sourires-en-sari-inde-2019
Merci de nous soutenir par vos prières et par vos dons."
Fraternellement,

Ad Iesum per Mariam