Vie de la paroisse
Retour sur la soirée des acteurs de la Paroisse © Paroisse Notre Dame de la Plaine

| cplucon

Retour sur la soirée des acteurs de la Paroisse

Après une belle messe à la Cathédrale, beaucoup d'acteurs bénévoles de la Paroisse Notre Dame de la Plaine se sont retrouvés à l'invitation du père Jean Bondu dans le jardin du presbytère pour un moment de convivialité.

Jean-Marie, Marie-Claire et les sacristains présents avaient préparé les tables et l'apéritif pour tout le monde.

Après un court discours du Père Jean Bondu où furent remerciés l'ensemble des nombreux services à la paroisse, et le bénédicité, la soirée se poursuivit par un bon repas offert à tous, préparé et servi de mains de maître par François B, avec l'aide de Jean-François R, Louisette et Célou.

Merci à tous ceux qui ont pu être présents pour ce bon moment...

BONNES VACANCES

advertisment-image

Inscription à la newsletter Newsletter de la paroisse Notre Dame de la plaine - Luçon

Ne ratez aucune actualité !

Abonnez-vous à notre newsletter via ce formulaire.

| Connexion | Inscription