Actus paroissiales

RCF Vendée a besoin du soutien financier de ses auditeurs !

Du 16 au 22 novembre, RCF organise son RADIODON.

Une semaine exceptionnelle pour soutenir financièrement votre radio chrétienne et généraliste, RCF. Pour rappel, RCF Vendée est la seule radio généraliste locale qui couvre l'ensemble du département de la Vendée, et ce grâce à ses 5 émetteurs. Peu de publicité pour le confort des auditeurs, donc l’appel qui est lancé est vital ! Les dons représentent un tiers du financement. Vous pouvez faire une promesse de dos au 0 810 333 777, ou directement un don : en ligne sur le site sécurisé   don.rcf.fr  ou en envoyant un chèque à RCF Vendée, à l’ordre de RCF Solidarité. D’avance merci pour notre radio !

RCF Vendée a besoin du soutien financier de ses auditeurs !

Du 16 au 22 novembre, RCF organise son RADIODON. Une semaine exceptionnelle pour soutenir financièrement votre station. Sans RCF Vendée et ses 5 émetteurs, pas de programmes internationaux, nationaux, ou locaux.

Soutenez votre station et faites savoir autour de vous qu’elle a besoin d’auditeurs-donateurs actifs. Vous écoutez RCF, vous l’aimez, alors pourquoi attendre encore pour l’aider ?

10 bonnes raisons d’aider votre radio

Une radio qui donne du sens. Dans un contexte sociétal de « pertes de repères », la parole RCF devient incontournable.

Pas ou peu de pub. Soutenir votre radio, c’est une façon de préserver la qualité de ses programmes en limitant la publicité sur ses ondes.

Mieux qu’un abonnement. Donner 1 euro par semaine, c’est peu, mais c’est déjà beaucoup. Cela fait 52 euros par an. C’est toujours beaucoup moins cher qu’un abonnement à un quotidien, pour un service rendu 24h/24h !

Mieux que la redevance. « 138€, c’est le montant de la redevance TV, comme je ne la paie pas, j’ai décidé de soutenir RCF qui m’accompagne tous les jours, 24h/24 »

Du lien social. Donner à RCF c’est donner la possibilité d’être écoutée par tous ceux qui en ont le plus besoin – personnes malades, isolées, fragiles, âgées…- et de toucher un public toujours plus large.

Une 3e voie ? Dans le paysage radiophonique, il y a les radios commerciales, les radios de service public et il y a RCF, la radio des auditeurs, indépendante. Une radio qui porte un regard différent sur le monde.

Continuer à vous faire entendre et aimer la Vendée. Permettre des sujets et des émissions sur la vie de notre territoire et faire vivre l’identité vendéenne. Rendre compte des temps forts de la vie de l’Eglise en Vendée, mais aussi les grands rendez-vous vendéens, ou encore par exemple  faire découvrir chaque semaine le visage des communes vendéennes.

Ce que vous coûte votre don. Si vous êtes imposable, vous bénéficiez d’une réduction d’impôt équivalente à 66 % du montant de votre don (dans la limite de 20 % de votre revenu imposable). Par exemple, si vous donnez 80 €, cela vous coûtera réellement 27 € environ.

C’est facile de donner durant le radio don :

1-   En faisant une promesse de don au 0 810 333 777 ; 6 centimes la minute + prix de l’appel (à rappeler à chaque fois, c’est une obligation légale),

2-   en faisant un don en ligne sur le site sécurisé   don.rcf.fr

3-   ou  très simplement en envoyant un chèque à RCF Vendée, 62 rue du Maréchal Joffre, CS 70249, 85006 La Roche-sur-Yon,  à l’ordre de RCF Solidarité.

Parce que la JOIE SE PARTAGE !

D’avance merci, je sais que vous serez au rendez-vous !

Clément Plault, président de RCF Vendée

_47A9905.jpg
_47A9905.jpg ©
_47A9905.jpg
_47A9898.jpg
_47A9898.jpg ©
_47A9898.jpg
_47A9528.jpg
_47A9528.jpg ©
_47A9528.jpg

Comment donner durant le radio don :

1.    En faisant une promesse de don au 0 810 333 777 (6 centimes la minute + prix de l’appel)

2.    en faisant un don en ligne sur le site sécurisé   don.rcf.fr

3.    ou  très simplement en envoyant un chèque à RCF Vendée, 62 rue du Maréchal Joffre, CS 70249, 85006 La Roche-sur-Yon,  à l’ordre de RCF Solidarité.