Pour vivre le dé-confinement !
Programme : Semaine Sainte et Semaine Pascale

Programme : Semaine Sainte et Semaine Pascale

Mise à jour au 12 avril 2020

Dimanche de Pâques : 12 avril 2020

• Messe à la cathédrale sera à 11h, célébrée par Monseigneur Jacolin (en direct sur le site web de la paroisse )

Adoration du Saint Sacrement et Office des Vêpres

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Neuvaine de prière à la Miséricorde divine

A partir du Vendredi saint 10 avril, nous vous proposerons de commencer la neuvaine à la Miséricorde divine pour nous conduire jusqu’au dimanche 19 avril, 2ème dimanche de Pâques et dimanche de la Miséricorde divine.

MESSES de la SEMAINE PASCALE :

• "Inscription obligatoire auprès du prêtre qui célèbre dans la limite de 5 à 6 personnes maximum, en respectant les règles gouvernementales, et à la responsabilité de chacun, notamment avec les règles barrière et la distanciation nécessaire."

Pour vous inscrire, merci de contacter le prêtre qui célèbre la messe, c’est-à-dire :

Abbé POULAILLEAU :

Du lundi 13 au vendredi 17 avril : messe à 10h à la cathédrale et le samedi 18 avril à 9h

Portable : 06 13 42 13 02        courriel : jean-yves.poulailleau@orange.fr

Abbé ROBINEAU :

Du lundi 13 au vendredi 17 avril : messe à 12h à la cathédrale et le samedi 18 avril à 10h

Portable : 06 49 87 93 74         courriel : alexandre.robineau@yahoo.fr

Abbé de LINAGE :

Du lundi 13 au vendredi 17 avril : messe à 17h à la cathédrale et le samedi 18 avril à 12h

(le mardi 14 et le jeudi 16 avril : la messe sera célébrée dans la forme extraordinaire du rite romain)

Portable : 06 43 73 65 42      courriel : abbelouismarie@gmail.com

Sous réserve de la célébration d’une possible sépulture à la cathédral à ces mêmes créneaux.

La présence et la participation à ces messes doivent se faire dans le respect des règles prescrites par les autorités civiles et ecclésiales : distance d’1 mètre, gestes barrière, etc.

Afin que le plus grand nombre puisse y participer, merci de ne venir qu’une seule fois dans la semaine svp (sauf s’il reste des places non-demandées et donc libres…)