Pour vivre le dé-confinement !
Pendant ce temps de crise, KTO renforce la prière sur son antenne

Pendant ce temps de crise, KTO renforce la prière sur son antenne

Églises fermées, malades en quarantaine, familles confinées.... Beaucoup se tournent naturellement vers la télévision. Consciente de cette responsabilité, KTO renforce la prière sur son antenne.

KTO diffusera deux messes par jour à partir du lundi 16 mars

• Du lundi au samedi, une messe à 18h15, depuis l’église Saint-Germain-L’auxerrois, grâce au recteur archiprêtre et aux chapelains de Notre-Dame de Paris. Cette messe est dans la continuité des Vêpres de 17h45, qui sont maintenues.
  • Le dimanche, la messe de 18h30 depuis l’église Saint-Germain-L’auxerrois est maintenue.
  • Comme depuis le mardi 10 mars, la messe du pape François à 7h, depuis Sainte-Marthe. KTO en assure la version francophone, en partenariat avec Vatican News.

Les rendez-vous de prière sont tous maintenus

• L’office des Laudes à 7h40 et du Milieu du jour à 12h, par les Fraternités monastiques de Jérusalem depuis l’église Saint-Gervais-Saint-Protais à Paris
  • Le chapelet de 15h30 en direct de la grotte de Lourdes. Du 17 au 25 mars, le Sanctuaire de Lourdes développe ce chapelet en une neuvaine spéciale à l’intention des malades. KTO propose ainsi aux francophones du monde entier de s’associer à cette initiative.

Le Saint-Père maintient, à huis-clos, l’Audience générale et l’Angélus, diffusés en direct sur KTO, en partenariat avec Vatican News.

Accédez directement à KTO TV