Vie de la paroisse
Messe de rentrée de l'institution Sainte Ursule © Paroisse Notre Dame de la Plaine

| cplucon

Messe de rentrée de l'institution Sainte Ursule

Le jeudi 12 septembre avait lieu la célébration de rentrée de l’institution Sainte Ursule, pour toute la communauté éducative.

Une cinquantaine de personnes étaient réunis, élèves, enseignants, parents et paroissiens.

La messe avait été préparée par des élèves, accompagnés par leur APS, Mme Marie-Gabrielle Guignard, et célébrée par le père Alexandre-Marie ROBINEAU, notre nouveau curé.

Les chants, choisis et dirigés par les élèves, étaient accompagnés à la guitare et à la clarinette et pleins d’enthousiasmes.

Un beau moment, qui s’est clôturé par un verre de l’amitié, dans le jardin devant l’aumônerie.

Merci à ceux qui avaient fait l’effort d’être présents.

Jean-François Guignard

advertisment-image

Inscription à la newsletter Newsletter de la paroisse Notre Dame de la plaine - Luçon

Ne ratez aucune actualité !

Abonnez-vous à notre newsletter via ce formulaire.

| Connexion | Inscription