Vie de la paroisse
Célébration des Maternelles de la Sainte Famille © Paroisse Notre Dame de la Plaine

| cplucon

Célébration des Maternelles de la Sainte Famille

Ce vendredi 20 septembre, ce déroulais la célébration des maternelles de la Ste Famille.

Pour symboliser l’entrée en célébration, les enfants passaient sous la maison, pour aller prendre leurs places.

Après un enseignement au signe de Croix, l’abbé Alexandre-Marie ROBINEAU s’est présenté aux enfants, puis leur a présenté les objets de la liturgie.

Monsieur Stéphane FERRAND a ensuite présenté tous les nouveaux élèves de cette rentrée.

Des chants repris avec vigueur par les enfants, l’évangile de Samuel lorsque le Seigneur l’appel, fut mimer par le directeur en Éli, un enfant en Samuel, et notre curé en Dieu le Père, un temps de prière dans un grand silence réussi, la prière des enseignants, et la bénédiction, ont ponctués cette célébration.

Bonne rentrée sous le regard de Dieu.

Paroisse Notre Dame de la Plaine

advertisment-image

Inscription à la newsletter Newsletter de la paroisse Notre Dame de la plaine - Luçon

Ne ratez aucune actualité !

Abonnez-vous à notre newsletter via ce formulaire.

| Connexion | Inscription