Weekend

Weekend "hommes" du 2 et 3 mars

weekend &quothommes" © Christophe de GOUTTES

Indomptables

Les 3 et 4 mars, une équipe de vaillants paroissiens (nous avions aussi un ami protestant avec nous) s’est rendue à Saintes, au Village de la Vie, pour passer un weekend spirituel sur la question de la masculinité et de la place de l’homme, en particulier dans la famille.

Thème brûlant d’actualité s’il en est ! Ce weekend était le premier qui s’y déroulait et Luçon était représenté par 9 personnes, juste ce qu’il fallait pour le van de Benoît Cottin.

Quel weekend ! C’était vraiment une belle expérience, avec des enseignements, des temps de prière, des sacrements mais aussi de « simples » échanges amicaux entre hommes.

Nous sommes revenus avec toute la richesse et les grâces dispensées par le Seigneur et gonflés à bloc pour reprendre nos places dans nos familles et dans la paroisse.

Christophe de GOUTTES

Intervenants: