Veillée pour la Vie, du diocèse à la Cathédrale Notre-Dame de l'Assomption de Luçon
logo veillée pour la vie © Diocèse

Veillée pour la vie 2018 © M.P. Rousseau

La Veillée de prière pour la Vie du Diocèse, s’est tenue cette année à la Cathédrale Notre-Dame de l'Assomption de Luçon. Chaque année, à la veille de l’entrée en Avent, les chrétiens se rassemblent partout en France pour prier pour la cause de la Vie.

Mgr Jacolin nous a invité cette année à prier Notre Père avec confiance parce que promouvoir la vie est une exigence et une urgence.

Ce fut une belle occasion de prier pour les personnes confrontées à diverses difficultés ou épreuves liées au respect inconditionnel de la Vie et à sa victoire sur les entraves qu’elle rencontre.

Par ce temps de louange et ce temps d’adoration qui nous était proposé, nous avons pu demander à Dieu la protection de toutes les vies humaines.

Fichiers PDF