Veillée et jour de l'an animés par les séminaristes
Veillée de prière © a

Veillée et jour de l'an animés par les séminaristes

Veillée et jour de l'an © Paroisse Notre Dame de la Plaine

Nous avons vécu une belle veillée de prière, ce lundi soir, pour implorer la miséricorde de Dieu sur l'année écoulée et lui confier la nouvelle année.

Organisée et animée par les séminaristes du diocèse, en session à Luçon, avec Monseigneur Jacolin.

Ce mardi matin, la messe du jour, Sainte Marie, Mère de Dieu, célébrée par notre évêque était également animée par les séminaristes avec de beaux chants entraînants et priants.

Merci aux célébrants, animateurs, organiste, sacristains et paroissiens présents pour ce passage dans la nouvelle année.

Bonne et Sainte année 2019 !