Sortie de la version internationale des JMJ de Panama !
JMJ 2019 © Diocèse

Sortie de la version internationale des JMJ de Panama !

Le Comité d’Organisation Local (COL)  de la 24ème Journée Mondiale de la Jeunesse, Panama 2019, a rendu public hier, mercredi 4 juillet, la version internationale de l’hymne des JMJ.

Pour les JMJ 2019, il a été décidé que l’hymne, composé par Abdiel Jimenez, serait également réalisé dans une version incluant les cinq langues officielles des JMJ. Afin de proposer une adaptation qui soit fidèle à la musique de Jimenez, Guevara-Man, le COL a contacté divers compositeurs catholiques de renommée internationale afin qu’ils puissent aider à la traduction.

La version française a été réalisée par les talentueux musiciens et compositeurs de la Communauté du Chemin Neuf.