SOIRéE CINé PIZZA Samedi 19 janvier 2019 : « Padre PIO » de Carlo CARLEI, 1ère partie.
Logo ciné/pizza © a

Lieu : à la grande salle paroissiale ou salle « Nazareth » au presbytère

2ème partie samedi 2 février 2019

SYNOPSIS ET DÉTAILS

Traduit de l'anglais-Padre Pio: Miracle Man est un téléfilm italien de 2000 réalisé par Carlo Carlei. Le film est basé sur le livre Padre Pio: l'homme d'espoir de Renzo Allegri et décrit les événements vécus par le frère catholique et plus tard par saint Pio de Pietrelcina.

La nuit du 22 septembre 1968, un visiteur apostolique frappe à la porte du couvent de San Giovanni Rotondo en Italie. Il veut avoir un dernier entretien avec le Padre Pio. Convaincu de la supercherie autour des miracles attribués au vieux moine stigmatisé, il espère obtenir du capucin à l’agonie une ultime confession qui révélerait au grand jour la vérité. Padre Pio consent à lui raconter sa vie…
La vie d’un des plus grands saints du XXe siècle !

Réalisateur : Carlo CARLEI

Acteurs : Anita Zagaria ,  Flavio Insinna,  Jürgen Prochnow,  Lorenza Indovina,  Michael Lonsdale,  Pierfrancesco Favino,  Raffaele Castria,  Sergio Castellito