SOIRéE CINé PIZZA Samedi 18 mai 2019 :
Logo ciné/pizza © a

SOIRéE CINé PIZZA Samedi 18 mai 2019 : "La confession" de Nicolas BOUKHRIEF.

SYNOPSIS ET DÉTAILS

Sous l’Occupation allemande, dans une petite ville française, l’arrivée d’un nouveau prêtre suscite l’intérêt de toutes les femmes... Barny, jeune femme communiste et athée, ne saurait cependant être plus indifférente. Poussée par la curiosité, la jeune sceptique se rend à l’église dans le but de défier cet abbé : Léon Morin. Habituellement si sûre d’elle, Barny va pourtant être déstabilisée par ce jeune prêtre, aussi séduisant qu’intelligent. Intriguée, elle se prend au jeu de leurs échanges, au point de remettre en question ses certitudes les plus profondes. Barny ne succomberait-elle pas au charme du jeune prêtre ?

RÉALISATEURS

Nicolas Boukhrief