Braderie du Secours Catholique ce samedi 17 novembre 2018
Logo du Secours Catholique © secours catholique

Braderie du Secours Catholique ce samedi 17 novembre 2018

Braderie du Secours Catholique © Paroisse Notre Dame de la Plaine

Beaucoup de visiteurs a la braderie organisée ce samedi.

Le produit des ventes permettra de fournir des aides de première nécessité, en particulier alimentaires, mais également de financer de nombreux projets locaux comme les séjours des enfants en famille de vacances pendant l’été, l’organisation de vacances pour des familles, les ateliers d’intégration pour préparer la recherche d’emploi, de logement, la rédaction de documents administratifs…

Le Secours Catholique prend en compte la spiritualité de chacun et invite à aller à la rencontre des plus fragiles pour construire avec eux une société juste et fraternelle.

L’équipe du Secours Catholique de Luçon recrute des bénévoles pour l'aider à mener ses actions envers les plus démunis. N'hésitez pas à leur rendre visite !

Adresse : 13 Rue de l'Union Chrétienne, 85400 Luçon, Téléphone : 02 51 56 26 12

Le Secours Catholique sera présent au marché de Noël de Luçon. Les 8 et 9 décembre 2018.