Secours Catholique Braderie le 17 novembre 2018 de 9h à 17h
Logo du Secours Catholique © secours catholique

Secours Catholique Braderie le 17 novembre 2018 de 9h à 17h

Adresse : 13 Rue de l'Union Chrétienne, 85400 Luçon

Cliquer sur l'image pour le plan

Secours Catholique : carte

Téléphone : 02 51 56 26 12

Au Secours Catholique-Caritas France, plus de 67 000 bénévoles et près de 1000 salariés agissent contre la pauvreté et en faveur de la solidarité, en France et dans le monde.

En tant que service de l'Église catholique qui a pour mission de soutenir les plus fragiles, l'association - créée en 1946 - se mobilise sur le territoire hexagonal et outre-mer et apporte son soutien dans plus de 70 pays et territoires en lien avec le réseau mondial Caritas Internationalis.

Le Secours Catholique s’attaque à toutes les causes de pauvreté, d’inégalités et d’exclusion. L'association interpelle l’opinion et les pouvoirs publics et propose des solutions dans la durée. Elle place au cœur de son action la participation des personnes accompagnées et le renforcement de la capacité de tous à agir ensemble.

Le Secours Catholique prend en compte la spiritualité de chacun et invite à aller à la rencontre des plus fragiles pour construire avec eux une société juste et fraternelle.

Localement, le Secours Catholiques est actif sur Luçon.