Retour sur la soirée des acteurs de la Paroisse
le 28 juin 2019 © Paroisse Notre Dame de la Plaine

Retour sur la soirée des acteurs de la Paroisse

Après une belle messe à la Cathédrale, beaucoup d'acteurs bénévoles de la Paroisse Notre Dame de la Plaine se sont retrouvés à l'invitation du père Jean Bondu dans le jardin du presbytère pour un moment de convivialité.

Jean-Marie, Marie-Claire et les sacristains présents avaient préparé les tables et l'apéritif pour tout le monde.

Après un court discours du Père Jean Bondu où furent remerciés l'ensemble des nombreux services à la paroisse, et le bénédicité, la soirée se poursuivit par un bon repas offert à tous, préparé et servi de mains de maître par François B, avec l'aide de Jean-François R, Louisette et Célou.

Merci à tous ceux qui ont pu être présents pour ce bon moment...

BONNES VACANCES