Dates Profession de Foi : 9 et 10 juin et relecture le 16 juin

Dates Profession de Foi : 9 et 10 juin et relecture le 16 juin

Paroisse Notre Dame de la Plaine

Communion et Profession de Foi

Nous vous rappelons que la présence des enfants aux préparations et aux célébrations est essentielle pour qu’ils  puissent communier ou professer leur foi.

Voici les prochaines dates :

• Samedi 9 juin 2018 à 14h : Répétition de la Profession de Foi à la cathédrale

• Dimanche 10 juin 2018 à 11h : célébration de la Profession de Foi – cathédrale de Luçon.

• Pélerinage et relecture à Saint Laurent/Sèvre Samedi 16 juin 2018 : départ 8h30 et retour 18h30 ( précisions et inscriptions à venir)

• Pour tous renseignements et inscriptions :

Abbé Loïc BELLAIS, curé de la paroisse Notre Dame de la Plaine, recteur de la cathédrale - Prêtre référent.

Madame Françoise GAUTRON : coordinatrice catéchèse– fr.gautron@wanadoo.fr