Vie du diocèse
© F.Garnier

| cplucon 148 mots

Pèlerinage à Notre Dame de Pontmain

Pèlerinage ce jeudi 17 janvier à Pontmain (Mayenne) pour le 148e anniversaire des apparitions de la Vierge Marie dans la cité mayennaise.

Le pèlerinage, présidé par Mgr François Jacolin, évêque de Luçon, réunit une belle délégation de fidèles vendéens.

Accueil de la Vierge Pèlerine de Pontmain sur notre paroisse du 20 janvier au 3 février 2019

Dimanche 20 janvier lors de la messe de 11h à la cathédrale, nous accueillerons la vierge pèlerine comme nous l'avions fait en mai dernier.

Elle va passer deux semaines sur la paroisse, l'occasion une nouvelle fois que chacun puisse l'accueillir soit chez lui, soit en maison de retraite, soit à l'hopital, soit en école ou collège pour prier seul ou à plusieurs (n'hésitons pas à inviter) le chapelet et animer suivant ses propres talents, un temps de prière et de convivialité partagée autour de Marie.

PLANNING DE RÉSERVATION DISPONIBLE AU PRESBYTERE DE LUCON