Pélé-vélo pour les 13-18 ans du 28 au 31 août  2018

Pélé-vélo pour les 13-18 ans du 28 au 31 août 2018

cshd 2018 © a

CAMP SAINT HENRI DORIE

Le Camp Saint Henri Dorie reprend la route pour la 6ème année ! Cette année, nous roulerons du Calvaire de Pontchâteau à Luçon, du 28 au 31 août.

Le CSHD s'adresse à tout garçon de 13 à 18 ans prêt à vivre une aventure sportive et spirituelle, fondée dans la prière et l'amitié : 7 jours à vélo (inscription 50€, avant le 17 juillet), encadrés par des jeunes, des séminaristes et de jeunes prêtres du diocèse de Luçon, avec la rencontre de témoins et de nombreuses visites.

Le dossier d'inscription est en ligne. Allez on s'inscrit, go, go, go

Dossier d'inscription

Dès que vous êtes pré-inscrit en ligne, merci de renvoyer le dossier d'inscription complet au plus vite et avant la mi-juillet à :

Maison du Diocèse Saint-Paul

Service des pèlerinages / CSHD

62 rue Joffre – CS 70249

85006 La Roche-sur-Yon cedex

NB pour le  certificat médical : en plus du cachet,  le certificat doit évidemment être daté et signé. Il doit comporter la mention : "... certifie que l'état de santé de N. ne présente aucune contre indication à la pratique du vélo dans le cadre du Camp saint Henri.

Voir plus : https://camp-sainthenri.jimdo.com/la-route-2018/