Patronage le samedi matin de 9h30 à 12h00
Groupe de jeunes © JFK

Patronage le samedi matin de 9h30 à 12h00

Le patronage

Depuis la rentrée, le Père Loïc BELLAIS a souhaité mettre sur pied un patronage paroissial pour les enfants. Le foyer de ce nouveau patronage se trouve dans les salles paroissiales nouvellement restaurées. Ce nouveau lieu de vie accueille les enfants de 6 à 12 ans tous les samedis matin du temps scolaire de 9H30 à 12H.

Le projet englobe également un temps pour les enfants des écoles publiques qui se sont inscrits pour la catéchèse.

Les enfants ont la joie de vivre une célébration ensemble et de partager diverses activités et bricolages entourées par des animateurs et des grands jeunes.

Renseignements : Père Loïc BELLAIS – 02 51 56 02 90.