Opération « Orange de Noël » au profit de l’IRAK avec la Fondation Raoul Follereau
Oranges de Noël - Raoul Follereau © a

Pour la 4 ème année la fondation Raoul Follereau organisera une distribution d’oranges à la sortie des messes de Noël .

Cette année cela sera au profit des chrétiens d’Irak qui souhaitent revenir dans leurs maisons qui ont été dévastées par Daech; Cette quête les aidera à la reconstruction de leur village de Tel Keppe situé près de Mossoul.

Votre mobilisation permettra de reconstruire ou de réparer des maisons de ce village permettant à des familles de rester ou de retrouver leur terre ancestrale. Aujourd’hui 18 familles sont rentrées, 216 familles ont le même désir, pour cela nous devons rendre leur maison habitable, elles pourront alors reprendre leur activité d’artisanat. Plus que jamais l’action pérenne de la Fondation Raoul Follereau auprès de ses partenaires pour aider ces familles à rester sur leur terre et à rentrer chez elles est indispensable.

A la fin des célébrations de Noël, des bénévoles de la Fondation vous offriront une orange, symbole de l’accueil et du partage de la souffrance de nos frères chrétiens d’Irak. Si vous le souhaitez, vous pourrez faire un don pour soutenir les chrétiens du village de Tel Keppe situé près de Mossoul

Merci pour eux .

Un article de la Fondation Raoul Follereau IRAK – AIDE AUX CHRÉTIENS RÉFUGIÉS :    https://www.raoul-follereau.org/index.php/multimedia/photos/irak-aide-aux-chretiens-refugies

Fichiers PDF