Mgr Jacolin, rencontre avec les catholiques du doyenné de Luçon, Mercredi 21 novembre
Blason de Mgr Jacolin © Diocèse

Mgr François Jacolin, évêque de Luçon, vient à la rencontre des catholiques du doyenné de Luçon.

Il les rencontrera spécialement à l'occasion de la messe célébrée ce même jour à 18H30 dans la cathédrale de Luçon, messe à laquelle sont invités tous les catholiques des cinq paroisses du doyenné de Luçon : Mareuil sur Lay, Saint Michel en l'Herm, Chaillé les Marais, Sainte Hermine et Luçon.

Cette messe sera suivie d'un verre de l'amitié.