Les élèves de 6eme de l'intitution Sainte Ursule à la Cathédrale
Visite de la Cathédrale © Paroisse de Luçon

Les élèves de 6eme de l'intitution Sainte Ursule à la Cathédrale

Visite de la Cathédrale © Paroisse de Luçon

Dans le cadre des séances de culture chrétienne, la pastorale de l'institution Sainte Ursule a organisé, ces jeudi 25 et vendredi 26 janvier,  une visite de la cathédrale de Luçon pour tous les élèves du niveau 6ème.

Au programme : autour du thème "Pourquoi une cathédrale à Luçon ?", découverte historique, symbolique et artistique de ce lieu de rassemblement des chrétiens catholiques à travers les siècles.

Un grand merci à Gabriel BATY, ancien professeur de Sainte Ursule et actuellement à la retraite, qui fut l'animateur passionné et passionnant pour les élèves et les professeurs accompagnateurs !