Le groupe JMJ Pays de la Loire sur le départ pour Panama !
jmj 2019 © a

Le groupe JMJ Pays de la Loire sur le départ pour Panama !

jmj 2019 © J.M. Mady

Le dimanche 6 Janvier 2019 a eu lieu la dernière rencontre du groupe JMJ Pays de la Loire à Saint Laurent sur Sèvre. L’occasion de faire un dernier point sur l’organisation de notre pèlerinage tant spirituel que matériel. Merci encore aux paroissiens de Loire Atlantique et Vendée venus à notre rencontre lors des actions dans les différentes paroisses.

Notre évêque Mgr Jacolin, nous a rejoint en fin d’après-midi afin de vivre un moment d’échange mais aussi d’assister à une présentation sur l’histoire du Panama.

La journée s’est terminée par la messe d’envoi  célébrée  par Mgr Jacolin et animée par notre groupe JMJ. Nos familles et amis (es) sont venues nous entourer et la prière des JMJ et la bénédiction d’envoi  ont  clôturés la cérémonie dans la joie et l’espérance des rencontres qui nous attendent.

Le groupe (Pays de Loire) part dimanche prochain de Nantes.