La nouvelle chapelle Sainte-Thérèse de Saint-Jean-de-Monts sort de terre
Sainte-Thérèse de Saint-Jean-de-Monts © a

La nouvelle chapelle Sainte-Thérèse de Saint-Jean-de-Monts sort de terre

Sainte-Thérèse de Saint-Jean-de-Monts © a

La nouvelle chapelle Sainte-Thérèse de Saint-Jean-de-Monts sort de terre. La première pierre a été bénie et posée le 7 février 2018. Situé dans le quartier des Demoiselles, avenue Valentin, non loin de la mer, c’est l’un des rares lieux de culte catholique élevé en Vendée depuis longtemps et dont la construction devrait s’achever l’été prochain.
L’abbé Laurent Sachot, curé de la paroisse, a béni le site, puis a manié la truelle et a posé plusieurs parpaings au cœur d’un chantier déjà bien entamé. Un rouleau métallique contenant le projet pastoral et une photo de l’ancienne chapelle a été déposé dans un mur.

Eglise Catholique en Vendée