Inscription à la catéchèse par enfant Année : 2018 / 2019
rentrée Catéchisme © inconnu

Inscription à la catéchèse par enfant Année : 2018 / 2019

Paroisse Notre Dame de la Plaine

Luçon, les Magnils-Reigniers, Sainte Gemme la Plaine, Lairoux, Chasnais.

Inscription pour la catéchèse 2018 / 2019.

La catéchèse sur la paroisse reprendra la semaine du 24 au 28 septembre 2018 et est proposée aux enfants à partir du CE1.

Pour les enfants scolarisés en écoles publiques, la paroisse propose un temps de catéchèse le samedi matin au presbytère à partir de 9h30. Pour s’inscrire :

• s’adresser à l’accueil du presbytère de Luçon, 16 place leclerc. Tel. 02 51 56 02 90.
  • Ou bien s’inscrire à l’aide du formulaire proposé ci-dessous (A imprimer ou télécharger, remplir et renvoyer par mail ou courrier.

Les enfants scolarisés dans les écoles catholiques s’inscrivent directement à l’école.

Le Père Loïc BELLAIS, curé de la paroisse, est responsable de la catéchèse,

Renseignements :

Françoise Gautron (coordinatrice catéchèse) Mail : catelucon@gmail.com – Tel : 06 76 62 63 75

Fichiers PDF