DONNER À L’ ÉGLISE, ON A 1000 BONNES  RAISONS ET VOUS ?
Logo denier 2019 © Diocèse

DONNER À L’ ÉGLISE, ON A 1000 BONNES RAISONS ET VOUS ?

Luçon, le 23 janvier 2019

Chers amis,

« Se faire proches et porter la nouveauté de Dieu dans la vie du frère. » Voilà l’appel que notre pape François adresse à chacun d’entre nous.

Oui, nous avons tous une même mission : faire rayonner la présence de Dieu dans notre monde. L’enjeu est grand car quantité d’hommes et de femmes ne connaissent pas le Dieu tout Amour que nous rencontrons au cœur de l’Église.

Votre participation à la vie de l’Église nous donnera les moyens de faire rayonner l’Amour de Dieu dans chaque paroisse, dans chaque lieu de transmission de la foi et de la vie chrétienne.

Ainsi, il y a 1 000 bonnes raisons de soutenir l’Église. Une seule suffit, quelle est la vôtre ?

Soyez assurés de ma prière pour vous et pour vos proches.

+ François JACOLIN Évêque de Luçon

Faîtes votre don, et partagez vos bonnes raisons sur : https://1000bonnesraisons.com/

Fichiers PDF