Dimanche du Bon pasteur :
rcf radio © rcf radio

Dimanche du Bon pasteur : "je rends hommage à tous ceux portent la Pastorale des vocations" Mgr Jacolin

A la suite du pèlerinage pour les vocations du 1er mai, et à l'occasion du dimanche du Bon Pasteur, ce 12 mai, 56e journée mondiale de prière pour les vocations dans l'Eglise, Mgr Jacolin évoque le sujet des vocations dans notre diocèse. Nous aborderons ainsi le travail de toutes les personnes qui portent le souci des vocations en Vendée, des familles aux acteurs pastoraux et diocésains. Nous évoquerons également les futures ordinations diaconales dans le diocèse : les 26 mai, 15 juin, et 30 juin prochains...

Écouter sur RCF : https://rcf.fr/actualite/actualite-religieuse/dimanche-du-bon-pasteur-je-rends-hommage-tous-ceux-portent-la-pastora?fbclid=IwAR3t1uAAtZiaOTzb1bY10jUJoaUGF6k4hY5knrUZNzovtS5JHyXyGEdAeg0