DÉPLACEMENT COMMUNAUTAIRE pour
Mere Teresa Musical © a

DÉPLACEMENT COMMUNAUTAIRE pour "La comédie musicale sur Mère Teresa"

Samedi 12 octobre à 20h30 aura lieu le spectacle musical "Mère Teresa" dans l'amphithéâtre Réaumur de l'ICAM à LA ROCHE SUR YON.

Un car est prévu pour s'y rendre : départ 19h à Luçon(Place de la Psalette à droite de la cathédrale)

La participation est de 20€ par adulte et de 15€ pour les moins de 15 ans.

Les enfants de moins de 7 ans ne payent que 5€ pour le car.

Il y a un tarif pour famille qui viennent avec 3 enfants et plus de 15€.

Le tarif comprend le car A/R + le billet.

Par souci d'organisation pourriez-vous retourner votre

chèque de participation à l'ordre de "Paroisse Notre Dame de la Plaine"

et le remettre sous enveloppe avec les noms, prénoms des participants et vos coordonnées, adresse et téléphone, à l'intention de Stanislas ZAGLI au presbytère de Luçon.

Réponse souhaitée avant le 7 octobre prochain.

Sainte Mère Teresa est l'une des grande figure de la sainteté de notre temps, son témoignage de vie donnée au Christ et aux plus pauvres des pauvres nous conduit à un désir authentique de vivre de l'Amour de Dieu.