Dates de rentrée pour les catéchistes et animateurs d’éveil à la foi.
rentrée Catéchisme © inconnu

Dates de rentrée pour les catéchistes et animateurs d’éveil à la foi.

Jeudi 13 septembre 2018 : rencontre des catéchistes à 20h30, salle N° 2  presbytère de Luçon, place Leclerc.

Samedi 29 septembre 2018 : rentrée diocésaine des catéchistes. De10h à 17h. Collège Richelieu 10, rue François Truffaut, 85 000 La Roche-sur-Yon

Lien vers le site pour inscriptions :

Dimanche 30 septembre 2018 à la cathédrale, messe de 11h : célébration de rentrée avec bénédiction et envoi des catéchistes.

Début de la catéchèse sur la paroisse Notre Dame de la plaine la semaine du 1er au 6 octobre 2018.