Réunion Chorale paroissiale, grande salle paroissiale à 18h30

Lundi 29/04/2019
Grande salle presbytère

Chers amis choristes,

Tout d'abord, un grand merci pour votre présence à la messe Chrismale , aux Rameaux, au jeudi-Saint, à la veillée pascale et enfin à la célébration du dimanche de Pâques, une semaine très chargée et un peu stressante pour vos deux responsables!!
Nous avons récolté le fruit de notre patient travail hebdomadaire, car vos chants étaient très beaux, parfois chargés d'émotion.Vous avez contribué à la solennité des célébrations et surtout vous avez aidé à la prière, c'est le but essentiel d'une chorale paroissiale.Nous avons eu d'excellents retours.

Le lundi 29 avril nous nous retrouverons pour une rencontre qui nous permettra

1) de rendre toutes les partitions
2) de procéder aux inscriptions pour Lourdes
3) de récupérer les livrets et bien sûr...de chanter!

Ce jour-là nous fixerons des dates pour préparer Ancolies et peut être l'Ascension et la Pentecôte ( à voir avec Guillaume)
Amitié à tous et encore mille mercis

Anne-Marie et Huguette

PS : Si vous ne pouvez pas être présent le 29, confiez vos partitions à d'autres choristes car le rangement est un peu compliqué et demande une certaine discipline