Logo Paroisse Notre Dame de la Plaine - Luçon

Bioéthique -
Mgr François Jacolin © David Fugère Photographe Vendée

Bioéthique - "PMA pour toutes" : "On ne peut être indifférent...." Mgr Jacolin

A l'occasion de la rentrée, Mgr Jacolin évoque son inquiétude devant les limites éthiques toujours repoussées dans le projet de la nouvelle loi bioéthique, prochainement au menu des députés. La "pma pour toutes", l'absence du père pour les enfants amèneront des dégâts dans notre société. "L'engendrement et la filiation font partie de ce qui structure en profondeur la vie humaine. Vouloir tout confondre au nom d'une fausse égalité, on va vers des lendemains qui déchantent. Ces questions ne peuvent laisser indifférents les chrétiens, je vous encourage à y réfléchir et si nécessaire à vous exprimer publiquement et fermement." (Mgr Jacolin)

Ecouter la suite sur RCF : https://rcf.fr/actualite/actualite-religieuse/bioethique-pma-pour-toutes-ne-peut-etre-indifferent-je-vous-encourage?fbclid=IwAR0mqDaiVynbeo7oZChikiH2pLmFvC28qp04XdaelarW_13xObEkp1XtgZs

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.