AG de jeux d'orgues à la cathédrale de Luçon
AG de jeux d'orgues à la cathédrale de Luçon © C.Loisy

AG de jeux d'orgues à la cathédrale de Luçon

AG de jeux d'orgues à la cathédrale de Luçon © C.Loisy

Hier soir, 9 février, avait lieu l'assemblée générale de l'association "jeux d'orgues à la cathédrale de Luçon" en présence d'une trentaine de membres de l'association.
M. Patrick Lepeltier, président, a remercié tous ceux qui permettent la proposition d'animations appréciées : la paroisse, le diocèse, la ville de Luçon, le Conseil départemental de la Vendée.

En 2017, les concerts du dimanche en Juillet et août ont rassemblé plus de 1200 personnes, une animation appréciée. La projection sur grand écran conduite par Roger Roiland est un plus pour ceux qui ne sont spécialement mélomanes, amateurs de musique d'orgue.

L'association prévoit l'achat d'un vidéo-projecteur plus puissant pour les retransmissions en journée.

Une journée-visite est prévue : ce sera à Guérande et au Pouliguen.

Claude Loisy