Accueil et temps de prière avec Mgr JACOLIN le 13 juin 2018
Accueil et temps de prière avec Mgr JACOLIN © C.Loisy

Accueil et temps de prière avec Mgr JACOLIN le 13 juin 2018

Ce matin, il y avait environ 200 personnes venues accueillir Monseigneur Jacolin, 47ème évêque de Luçon, qui venait prendre contact avec son futur diocèse. Applaudissements et carillon à toute volée ont accueilli Mgr Jacolin.

Après un temps de recueillement à l'autel de la Ste Vierge, et au Saint Sacrement, l'Angelus est monté dans la cathédrale, suvie d'un Magnificat joyeux.

Après quelques mots de Mgr Jacolin, tout le monde s'est retrouvé dans le cloître où le personnel de l'évêché était heureux de servir l'apéritif pendant que Mgr Jacolin saluait les uns, les autres.

Nos meilleurs voeux de fécond apostolat à celui qui va être installé le dimanche 15 juillet dans la cathédrale, notre nouvel évêque.

C.Loisy