Accueil de la Vierge Pèlerine de Pontmain sur notre paroisse du 20 janvier au 3 février 2019
Notre Dame de Pontmain © a

Dimanche 20 janvier lors de la messe de 11h à la cathédrale, nous accueillerons la vierge pèlerine comme nous l'avions fait en mai dernier.

Elle va passer deux semaines sur la paroisse, l'occasion une nouvelle fois que chacun puisse l'accueillir soit chez lui, soit en maison de retraite, soit à l'hopital, soit en école ou collège pour prier seul ou à plusieurs (n'hésitons pas à inviter) le chapelet et animer suivant ses propres talents, un temps de prière et de convivialité partagée autour de Marie.

PLANNING DE RÉSERVATION DISPONIBLE AU PRESBYTERE DE LUCON

Pour plus de détail voir le flyer ci-joint...

Fichiers PDF